Préparer la rentrée en 6ème

La journée d’accueil de nos futurs élèves de sixième a remporté un grand succès !

Guidés par des binômes d’élèves de sixième et de cinquième, les enfants et leurs familles ont exploré le campus Est pour la première rentrée des 6èmes sur ce campus. Après un café d’accueil dans les espaces de restauration et une présentation de leur année en amphitéâtre, la visite s’est poursuivie dans l’oratoire, le CDI et les salles de classe.

Cette visite a permis de lever les appréhensions pour garantir une rentrée scolaire plus sereine.